• Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #1443
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour

    voici son message :

    Bonjour,

    Je n’arrive toujours pas à accéder à mes séjours. En PJ la capture écran du message d’erreur.
    J’ai essayé sur d’autres navigateurs, vidé le cache…rien n’y fait.
    J’ai encore des dates de séjours à rentrer pour l’année 2021 sur 3 séjours…comment faire?

    #2717
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Pourriez vous m’indiquer le login et mot de passe de cet organisateur pour que je puisse tester? (marketing@cubiq.fr)

    Cordialement

    Maïssa

    #2725
    Anonyme
    Inactif

    ReBonjour,

    C’est tout bon le problème a été réglé.

    Cordialement

    Maïssa

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut