• Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #1443
    Anonyme

      Bonjour

      voici son message :

      Bonjour,

      Je n’arrive toujours pas à accéder à mes séjours. En PJ la capture écran du message d’erreur.
      J’ai essayé sur d’autres navigateurs, vidé le cache…rien n’y fait.
      J’ai encore des dates de séjours à rentrer pour l’année 2021 sur 3 séjours…comment faire?

      #2717
      Anonyme

        Bonjour,

        Pourriez vous m’indiquer le login et mot de passe de cet organisateur pour que je puisse tester? (marketing@cubiq.fr)

        Cordialement

        Maïssa

        #2725
        Anonyme

          ReBonjour,

          C’est tout bon le problème a été réglé.

          Cordialement

          Maïssa

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        Retour en haut