Accueil Forums Problème commande forfait jour

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #2201
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour, 

    Depuis hier après-midi, dans les commandes collectives, nous n’arrivons plus à sélectionner les dates de débute et fin de séjour quand c’est un séjour au forfait jour. Pouvez-voir ce qu’il se passe? 

    De plus dans le tableau de bord, si l’on veux extraire la liste des dossiers incomplets cela ne fonctionne pas. La liste est vide alors qu’il y des dossiers incomplets.

    Merci par avance pour vos réponses, 

    Cordialement, 

    Béatrice.

    #4725
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Béa,
    En effet il y a un problème sur le module de tableau de bord je vais demander une intervention rapide.
    Par contre pour la commande collective il faudrait me donner un exemple précis que je reproduise le pb.

    #4727
    Anonyme
    Inactif

    le pb du module dossiers incomplets est réglé

    #4729
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Jean-Marc,

    Laisse tomber ma collègue avait oublié de cliquer dans le client la case bénéficier de toutes les offres ;-)

    Pardon du dérangement

    Bonne journée

    Béa

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut