Problème client revendeur

Accueil Forums Problème client revendeur

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #1759
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour, 
    Nous avons rencontré un problème lors de la saison passée avec un client revendeur. 
    Nous souhaitons qu’il puisse saisir lui même ses commandes mais que les responsables légaux (parents) puissent effectuer leur règlement en ligne sur le front office. 
    L’année passée ces responsables légaux avaient des soldes faux qui apparaissaient dans leur compte client et ainsi ne pouvaient pas effectuer de règlement en CB en ligne ( alors que nous avions les bons chiffres et pouvions effectuer la transaction en back office). 
    Y-a-t’il une solution pour ne pas reproduire ce problème cet année ? 
    Merci d’avance, 
    charlotte 

    #3555
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Charlotte,
    Je n’ai pas trop le sujet en tête mais de mon point de vue il ne devrait pas exister trop de problème dès lors que dans le client les comptes RL sont activés. Il faudra par contre pour chacune des commandes passer une prise en charge à 100% pour le RL. Nous n’avons pas encore de possibilité d’automatiser la chose.

    #3739
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Jean-Marc, 
    Je déterre ce sujet car nous avons une première réservation par le biais de ce revendeur et effectivement le problème du paiement se pose.
    Le responsable légal a un solde à 0€. Comment est-ce qu’il faut ajouter faire pour ajouter cette prise en charge à 100% par le RL ? 
    Pour info, il s’agit de la commande CO3937. 
    Merci d’avance,
    Charlotte

    #3741
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Il suffit de saisir le montant de la quotte part à droite du représentant légal et à ce moment le RL devra payer ce montant
    J’ai mis à jour la CO3937

    #3742
    Anonyme
    Inactif

    D’accord, merci beaucoup.
    Effectivement, dommage que l’on ne puisse pas automatiser la chose !
    Bonne journée,

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut