Accueil Forums Problème attestation de présence

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #2475
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Suite à nos séjours du 22/04 au 29/04, nous constatons que les attestations de présence n’apparaissent pas sur le workflow de nos clients. Est-il possible de re-générer ces dernières ? A-t-on oublié une étape lors de la création de nos séjours ?

    En vous remerciant par avance,

    Romane d’ACSV

    #5411
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Romane,

    Effectivement, une erreur est survenue pendant l’envoi, ce qui a bloqué la fin du processus. Nous sommes en train de travailler là-dessus, en attendant que le problème soit résolu, vous pouvez faire les envois manuellement.

    Pour envoyer les attestations manuellement, je vous invite à vous rendre dans la commande et à cliquer sur « Impression » présent dans la barre d’action et sélectionner le bouton « Présence » qui va ouvrir une petite fenêtre. Vous n’aurez plus qu’à cocher la petite case présente dans le tableau de droite de la fenêtre et d’ « Imprimer » l’attestation.

    Cordialement,
    Guillaume EMONARD.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut