Accueil Forums Prise en charge CGOS

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  • #2394
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Sur certains comptes CGOS (ex : 2825105H) , la prise en charge n’apparaît pas, comme le montre l’image suivante :

    image.png

    De plus, certains clients nous ont remonté le fait de ne pas voir les versements déjà effectués dans leur espace client.

    Un autre problème concerne les parents qui reçoivent un e-mail concernant le carnet de voyage, qui ne peut pas être accessible tant que le dossier n’est pas complet.

    Cependant, dans certains cas de commande collective au nom d’un CSE, les parents ne règlent rien de leur côté.

    Par exemple, pour la commande CO 2844 du CSE Naval Group, la mère de la participante Léa Clanget a reçu un mail indiquant un dossier incomplet, alors qu’elle nous a fourni tous les documents nécessaires à transmettre.

    Elle ne doit pas être bloquée dans l’accès au carnet de voyage car ce n’est pas à elle de solder la commande.

    Merci de votre aide

    #5177
    Anonyme
    Inactif

    Pour la problématique CGOS je viens de tester c’est ok.

    Pour le carnet de voyage léa on ne reproduit pas le problème.
    le mail appelé pour ce pax est bien

    Suite à l’inscription de Lea CLANGET sur le séjour Londres Harry Potter (Printemps) du 24-04-2023 au 28-04-2023, nous vous informons que le carnet de voyage comprenant les informations pratiques est désormais disponible dans votre espace personnel (https://temps-jeunes.com/espace-personnel/connexion.html), dans l’onglet documents administratif de la commande CO2844.

    Je pense que c’est un mail qui a du partir avant la mise à jour de leur commande

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