Nous avons mis un message popup ( configuration-communication-template ) et avons coché « actif » puis enregistré.
MAIS sur le site la fenêtre popup n’apparait pas.
Pouvez-vous nous expliquer pourquoi cela ne fonctionne pas ?
Merci.
J’ai bien le pop up affiché de mon côté.
Par contre, nous avons décidé de n’afficher le pop up qu’a l’ouverture du site, lorsque vous rafraîchissez la page le pop up n’apparait donc plus, ceci dans le but qu’il ne devienne pas trop contraignant. Si par contre vous videz votre cache, le pop up apparaîtra à nouveau.
Cordialement
Maïssa
Auteur
Messages
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.