• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #2154
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Maissa,

    Suite à notre entretien téléphonique de la semaine dernière, je reste dans l’attente de votre retour concernant les dysfonctionnements post mise à jour…
    De plus, je ne visualise plus les carnet de voyage qui ont été intégré ?!

    Par avance merci de votre retour.

    Cordialement.

    Manu.

    #4620
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    – Pour la modale de prévisualisation, une correction est en cours mais rien n’a été poussé.

    – Au niveau des formalités, en vidant votre cache tout devait rentrer dans l’ordre.

    – Sur l’accès interdit dans les comptes RL, une correction a été poussé le jour même. Vous ne devriez pas avoir eu de nouvelles remontées à priori.

    Pouvez vous m’indiquer un séjour sur lequel il manque les carnets?

    #4621
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour MaÏssa,

    Je vous remercie pour votre retour.

    Pour les formalités, après vider mon cache, le problème demeure !

    Pour les carnets de voyages, ceux ajouter pour les séjours de la toussaint 2022 n’apparaissent plus (New-York Halloween, Barcelone, Dubaï Oman, Conduite Accompagnée Méaudre, etc…) !

    Par avance merci.

    Cordialement.

    Manu.

    #4622
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Pouvez vous réessayer?

    #4624
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    cela refonctionne :-)

    Je reste dans l’attente de votre retour pour le reste…

    Bonne journée.

    Cordialement.

    Manu.

    #4632
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Maïssa,

    Les délais de chargement dès sont très longs !?
    Rencontrez*vous des difficultés ?

    Avez-vous pu résoudre le problème dans les formalités des commandes ?

    Par avance merci de votre retour.

    Cordialement.

    Manu

    #4636
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Il y a effectivement eu quelques ralentissements hier. C’est assez vite retourné à la normale.

    Concernant les formalités, vous devriez en ayant vidé votre cache et historique pouvoir télécharger l’ensemble de vos documents sans soucis. Concernant la modale de prévisualisation, le problème n’a pas encore été corrigé.

    #4642
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Maïssa,

    Une famille (#CO2088 – enfant Mercier Lika) rencontre des difficultés à télécharger sa convocation !
    Un message d’erreur code :403 apparaît !
    « Le compte que vous utilisez actuellement ne vous permet pas d’accéder à cette page. Merci de joindre nos services pour plus d’infos.
    Pour vous aidez à naviguer sur notre site ci dessous nos bons plans du moment! »

    Vous est-il possible de voir cela ,

    Par avance merci de votre retour.

    Cordialement.

    Manu

    #4643
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Manu,
    Je reproduis pas le problème en passant par le back office.
    J’arrive à télécharger sans problème le zip des documents

    As tu plus d’informations sur le sujet?

    #4646
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Jean-Marc,

    Quand je passe par le back et que vais sur l’espace de ce RL, le code 403 se reproduit ?!

    Je ne sais quoi te dire de plus ?

    #4648
    Anonyme
    Inactif

    C’est exactement l’opération que j’ai réalisé et j’arrive à télécharger les carnets de voyage depuis le tableau des commandes et depuis la commande elle même.

    Il me semble que ce souci a déjà été remontée.
    On a certainement du le traité et pousser une micro mise à jour.
    Essaye de vider cache, historique…

    #4649
    Anonyme
    Inactif

    En effet, j’avais déjà remontée de problème à Maïssa concernant le carnet de voyage !

    Là, cela concerne la convocation !
    Je viens d’avoir un autre famille qui n’arrive pas à obtenir son convocation sur la #CO2094 ?!

    Merci de voir stp

    #4650
    Anonyme
    Inactif

    Ok,
    j’ai identifié le problème.
    En attendant la correction tu peux leur dire qu’ils peuvent télécharger l’ensemble des documents depuis l’écran de la liste des commandes.

    #4651
    Anonyme
    Inactif

    Merci

    #4722
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour jan-Marc,

    As-tu du nouveau concernant ce problème que les familles ont pour télécharger la convocation de départ et retour ?

    De plus, ci-dessous une demande de mes services transports et logistiques :

    Pour l’extraction d’une liste, dans statistique liste, il faudrait pouvoir exporter la liste des inscrits et qu’apparaisse dans le Excel CSV les équipes, qui seraient rattachées à une destination / Un séjour / Un groupe ». Dans la mesure du possible, si on peut avoir NOM / Prénom / Numéro Tél / Adresse mail et idéalement, le numéro de passeport des encadrants.

    Par avance merci de ton retour.

    Cordialement.

    Manu

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut