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9 novembre 2020 à 9h16 #1441AnonymeInactif
Bonjour,
Je n’arrive pas depuis la fin de semaine dernière à importer une liste sur une commande collective !?
Voir la PJRestant dans l’attente de votre retour.
Manuel FERREIRA.
ZIGO Tours.9 novembre 2020 à 16h08 #2705AnonymeInactifBonjour,
Je n’ai pas votre pièce jointe. Pouvez vous me fournir votre fichier d’import? Si vous n’arrivez pas à le joindre sur le forum, envoyez le à l’adresse mail marketing@cubiq.fr
Merci,
Cordialement
Maïssa
10 novembre 2020 à 14h04 #2708AnonymeInactifBonjour,
J’ai pu identifier votre problème, il a été corrigé par les développeurs.
Cordialement
Maïssa
10 novembre 2020 à 14h19 #2709AnonymeInactifBonjour Maïssa,
Cela ne fonctionne toujours pas ?
Dans l’attente.
Manu10 novembre 2020 à 17h43 #2710AnonymeInactifVidez bien votre cache et tout fonctionnera à nouveau! (Maj + F5 ou Ctrl + Maj + R)
Cordialement
Maïssa
12 novembre 2020 à 10h43 #2714AnonymeInactifBonjour MAISSA,
Nous venons de nous apercevoir qu’il nous manque la facture 722 ?
Qu’en est-il svp ?
Cordialement.
Manu12 novembre 2020 à 17h18 #2715AnonymeInactifBonjour,
Le bug a bien été corrigé, je peux importer sur votre commande tous les participants avec votre fichier. Essayez de passer par Configuration
Normalement tout devrait être bon…Cordialement
Maïssa
13 novembre 2020 à 7h49 #2718AnonymeInactifBonjour,
Je fais bien cela également.
Après avoir valider mon import, rien ne se passe !
Je ne sais pas ce qu’il se passe et j’ai besoin d’avancer…
Merci de revenir vers moi au plus vite svp.
Cordialement.
Manu.13 novembre 2020 à 8h28 #2719AnonymeInactifBonjour,
Sur quelle commande avez vous besoin de cet import? Je vais vous l’importer de mon côté en attendant et voir avec les developpeurs pourquoi de votre côté ça ne fonctionne toujours pas…
Cordialement
Maïssa
13 novembre 2020 à 8h34 #2720AnonymeInactifBonjour,
Il s’agit de la commande #CO541.
Restant dans l’attente de votre retour.
Cordialement.
Manu13 novembre 2020 à 8h54 #2721AnonymeInactifMerci MAISSA d’avoir fait le nécessaire.
Je vous laisse voir avec vos technicien pour éviter que je vous dérange la prochaine fois !
Bonne journée.
Cordialement.
Manu13 novembre 2020 à 10h13 #2722AnonymeInactifPas de soucis, pouvez vous juste m’indiquer si vous utilisez un mac ou un windows et avec quel navigateur?
Merci par avance,
Cordialement
Maïssa
7 décembre 2020 à 11h01 #2750AnonymeInactifBonjour Maissa,
Nous nous apercevons que la facture 722 est inexistante ?!
Pouvez-vous vérifier svp ?Par avance merci.
Manu.
7 décembre 2020 à 17h07 #2751AnonymeInactifBonjour,
J’arrive bien à l’ouvrir de mon côté, elle est daté du 27/11/2020 et correspond à la CO61. Par quel menu n’arrivez vous pas à l’ouvrir?
Cordialement
Maïssa
8 décembre 2020 à 7h37 #2753AnonymeInactifBonjour,
Je retrouve bien cette facture en effet via la commande, mais je ne la vois pas via :
Commercial > Facture ?!Par avance merci.
Cordialement.
Manu
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