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9 novembre 2020 à 9h16 #1441
Anonyme
InactifBonjour,
Je n’arrive pas depuis la fin de semaine dernière à importer une liste sur une commande collective !?
Voir la PJRestant dans l’attente de votre retour.
Manuel FERREIRA.
ZIGO Tours.9 novembre 2020 à 16h08 #2705Anonyme
InactifBonjour,
Je n’ai pas votre pièce jointe. Pouvez vous me fournir votre fichier d’import? Si vous n’arrivez pas à le joindre sur le forum, envoyez le à l’adresse mail marketing@cubiq.fr
Merci,
Cordialement
Maïssa
10 novembre 2020 à 14h04 #2708Anonyme
InactifBonjour,
J’ai pu identifier votre problème, il a été corrigé par les développeurs.
Cordialement
Maïssa
10 novembre 2020 à 14h19 #2709Anonyme
InactifBonjour Maïssa,
Cela ne fonctionne toujours pas ?
Dans l’attente.
Manu10 novembre 2020 à 17h43 #2710Anonyme
InactifVidez bien votre cache et tout fonctionnera à nouveau! (Maj + F5 ou Ctrl + Maj + R)
Cordialement
Maïssa
12 novembre 2020 à 10h43 #2714Anonyme
InactifBonjour MAISSA,
Nous venons de nous apercevoir qu’il nous manque la facture 722 ?
Qu’en est-il svp ?
Cordialement.
Manu12 novembre 2020 à 17h18 #2715Anonyme
InactifBonjour,
Le bug a bien été corrigé, je peux importer sur votre commande tous les participants avec votre fichier. Essayez de passer par Configuration
Normalement tout devrait être bon…Cordialement
Maïssa
13 novembre 2020 à 7h49 #2718Anonyme
InactifBonjour,
Je fais bien cela également.
Après avoir valider mon import, rien ne se passe !
Je ne sais pas ce qu’il se passe et j’ai besoin d’avancer…
Merci de revenir vers moi au plus vite svp.
Cordialement.
Manu.13 novembre 2020 à 8h28 #2719Anonyme
InactifBonjour,
Sur quelle commande avez vous besoin de cet import? Je vais vous l’importer de mon côté en attendant et voir avec les developpeurs pourquoi de votre côté ça ne fonctionne toujours pas…
Cordialement
Maïssa
13 novembre 2020 à 8h34 #2720Anonyme
InactifBonjour,
Il s’agit de la commande #CO541.
Restant dans l’attente de votre retour.
Cordialement.
Manu13 novembre 2020 à 8h54 #2721Anonyme
InactifMerci MAISSA d’avoir fait le nécessaire.
Je vous laisse voir avec vos technicien pour éviter que je vous dérange la prochaine fois !
Bonne journée.
Cordialement.
Manu13 novembre 2020 à 10h13 #2722Anonyme
InactifPas de soucis, pouvez vous juste m’indiquer si vous utilisez un mac ou un windows et avec quel navigateur?
Merci par avance,
Cordialement
Maïssa
7 décembre 2020 à 11h01 #2750Anonyme
InactifBonjour Maissa,
Nous nous apercevons que la facture 722 est inexistante ?!
Pouvez-vous vérifier svp ?Par avance merci.
Manu.
7 décembre 2020 à 17h07 #2751Anonyme
InactifBonjour,
J’arrive bien à l’ouvrir de mon côté, elle est daté du 27/11/2020 et correspond à la CO61. Par quel menu n’arrivez vous pas à l’ouvrir?
Cordialement
Maïssa
8 décembre 2020 à 7h37 #2753Anonyme
InactifBonjour,
Je retrouve bien cette facture en effet via la commande, mais je ne la vois pas via :
Commercial > Facture ?!Par avance merci.
Cordialement.
Manu
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