Accueil Forums Pb import liste dans commande collective

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #1441
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Je n’arrive pas depuis la fin de semaine dernière à importer une liste sur une commande collective !?
    Voir la PJ

    Restant dans l’attente de votre retour.

    Manuel FERREIRA.
    ZIGO Tours.

    #2705
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Je n’ai pas votre pièce jointe. Pouvez vous me fournir votre fichier d’import? Si vous n’arrivez pas à le joindre sur le forum, envoyez le à l’adresse mail marketing@cubiq.fr

    Merci,

    Cordialement

    Maïssa

    #2708
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    J’ai pu identifier votre problème, il a été corrigé par les développeurs.

    Cordialement

    Maïssa

    #2709
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Maïssa,
    Cela ne fonctionne toujours pas ? :-(
    Dans l’attente.
    Manu

    #2710
    Anonyme
    Inactif

    Videz bien votre cache et tout fonctionnera à nouveau! (Maj + F5 ou Ctrl + Maj + R)

    Cordialement

    Maïssa

    #2714
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour MAISSA,
    Nous venons de nous apercevoir qu’il nous manque la facture 722 ?
    Qu’en est-il svp ?
    Cordialement.
    Manu

    #2715
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Le bug a bien été corrigé, je peux importer sur votre commande tous les participants avec votre fichier. Essayez de passer par Configuration

    Normalement tout devrait être bon…

    Cordialement

    Maïssa

    #2718
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Je fais bien cela également.
    Après avoir valider mon import, rien ne se passe !
    Je ne sais pas ce qu’il se passe et j’ai besoin d’avancer…
    Merci de revenir vers moi au plus vite svp.
    Cordialement.
    Manu.

    #2719
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Sur quelle commande avez vous besoin de cet import? Je vais vous l’importer de mon côté en attendant et voir avec les developpeurs pourquoi de votre côté ça ne fonctionne toujours pas…

    Cordialement

    Maïssa

    #2720
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Il s’agit de la commande #CO541.
    Restant dans l’attente de votre retour.
    Cordialement.
    Manu

    #2721
    Anonyme
    Inactif

    Merci MAISSA d’avoir fait le nécessaire.

    Je vous laisse voir avec vos technicien pour éviter que je vous dérange la prochaine fois !
    Bonne journée.
    Cordialement.
    Manu

    #2722
    Anonyme
    Inactif

    Pas de soucis, pouvez vous juste m’indiquer si vous utilisez un mac ou un windows et avec quel navigateur?

    Merci par avance,

    Cordialement

    Maïssa

    #2750
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Maissa,

    Nous nous apercevons que la facture 722 est inexistante ?!
    Pouvez-vous vérifier svp ?

    Par avance merci.

    Manu.

    #2751
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    J’arrive bien à l’ouvrir de mon côté, elle est daté du 27/11/2020 et correspond à la CO61. Par quel menu n’arrivez vous pas à l’ouvrir?

    Cordialement

    Maïssa

    #2753
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Je retrouve bien cette facture en effet via la commande, mais je ne la vois pas via :
    Commercial > Facture ?!

    Par avance merci.

    Cordialement.

    Manu

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut