• Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #1968
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour, 
    Je viens vers vous car ma collègue Elise, opératrice, rencontre des difficultés dans les 2 points ci-dessous :
    – envoie des mails via la commande impossible
    – saisi d’un montant modifié automatique. Exemple, elle saisi 249€, vackelys met 250€ – voir commande CO1539 et 1542
    Pouvez-vous et revenir vers moi rapidement car elle est embétée.
    Merci 

    #4071
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Julie,
    Je ne reproduis pas le problème.
    Sur la commande 1539 je constate bien le montant de 249 €.
    je viens de faire un test d’envoi de mail depuis la commande 1542 et je l’ai bien reçu. Tu peux même constater le log dans le workflow.

    La seule solution envisageable est un problème sur le poste de ta collègue ou une problématique liée à votre environnement bureau distant.

    #4072
    Anonyme
    Inactif

    Salut Jean-Marc,
    Je pense que c’est le poste de ma collègue qui doit avoir un problème effectivement.
    Mais je voulais être sûre que de votre côté tout était bon.
    Je vois et te tiens au courant.
    Merci

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut