Accueil Forums PB – Data Table

  • Ce sujet est vide.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #2367
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Depuis quelques jours, j’ai les messages ci-joint qui apparaissent avant de me déconnecter de Vackelys.
    Pouvez-vous me dire pourquoi ?
    Merci  [attachment=397]Vackelys 1.JPG[/attachment] [attachment=397]Vackelys 1.JPG[/attachment][attachment=398]Vackelys 2.JPG[/attachment][attachment=399]Vackelys 3.JPG[/attachment][attachment=400]Vackelys 4.JPG[/attachment][attachment=401]Vackelys 5.JPG[/attachment]

    #5099
    Anonyme
    Inactif

    Bonsoir Julie,
    On demande aux tech de regarder.
    Sur quelle page es tu lorsque le pb se produit?

    #5100
    Anonyme
    Inactif

    Sur la page d’accueil

    #5101
    Anonyme
    Inactif

    Mais après avoir réalisé quelle action?
    Parce que je n’arrive pas à reproduire le problème

    #5102
    Anonyme
    Inactif

    Toute à l’heure, j’étais sur la liste des présents pour le bafa appro à la londe du 24/04 au 29/04/2023 et ça m’a refait pareil

    #5103
    Anonyme
    Inactif

    désolé Julie,
    je ne comprend rien et je n’arrive pas à reproduire le problème.
    au début du message ce sont des messages que tu as avant de te déconnecter, après c’est sur la page d’accueil, après dans la liste des participants…
    Il nous faut un détail précis de ce qui pose problème pour que l’on puisse identifier le problème.

    #5104
    Anonyme
    Inactif

    En fait, y a pas de logique. Ca arrive parfois, une fois que je suis connectée et que je fais une opération comme par exemple aller sur la liste des inscrits et la dernière fois, cela s’est produit sur la page d’accueil mais je ne me souviens plus de ce que je faisais.
    Désolée je ne peux pas être plus précise.

    #5105
    Anonyme
    Inactif

    S’il y a vraiment un problème de warning data table c’est que le programme n’arrive pas à accéder à la donnée et qu’il y a un pb sur le codage ou sur le cache du navigateur qui essaye de faire un traitement avec un ancien code.
    Dans ce cas là il faut vider son historique de navigation.
    Mais dans le cas que tu évoques cela ressemble beaucoup à une instabilité du réseau, car il n’est pas logique qu’à un moment le programme fonctionne et qu’à d’autre il ne fonctionne pas.

    #5106
    Anonyme
    Inactif

    Salut Jean-Marc,
    J’ai vidé mon historique de navigation avant de me connecter. Si cela se reproduit, je te le dis.
    Merci bonne journée

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut