• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #2211
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour, 

    J’ai un problème que je n’arrive pas à comprendre ni à corriger sur la commande CO228 de cet été. La commande n’est pas facturée, et je ne peux pas la facturer manuellement. 
    Pourriez-vous m’indiquer comment procéder? Et m’expliquer si nous avons fait une erreur quelque part qui a conduit à cette situation? 
    D’avance merci, 
    Bonne journée,

    Fanny ACSV

    #4752
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour fanny,
    pouvez vous vérifier dans la fiche du client lié a cette commande que vous avez bien activé dans l’onglet facturation le case « Facturation manuelle »?
    Belle journée.

    Julien – Les Colos du Bonheur

    #4754
    Anonyme
    Inactif

    Ah merci beaucoup !
    En effet ce n’était pas coché ! Je viens d’ajouter cette vérification à notre notice d’utilisation, la prochaine fois je n’aurai pas besoin de poser la question :)

    Bonne journée,

    Fanny

    #4755
    Anonyme
    Inactif

    Avec plaisir :)

    En principe on se fait avoir une fois, mais ça reste dans la tête assez bien après.

    Belle journée.

    Julien

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut