Accueil Forums Offre d’emploi & Création accès collaborateur

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2264
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour, 

    Nous avons constaté lorsqu’une candidate a postulé à une de nos offres d’emploi disponible sur notre site, qu’un accès à l’espace collaborateur lui était directement créé et qu’elle recevait un mail avec identifiants et mot de passe pour y accéder. 
    Or, ce n’est pas parce qu’elle postule, qu’elle sera recrutée.

    Tout d’abord, je voulais donc savoir si c’était normal ? 
    Et si oui, est-il possible de « supprimer »/ »désactiver » cette création automatique après avoir postuler ?

    Merci d’avance, 

    Bonne fin de journée, 

    #4869
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Kyrian,
    C’est le fonctionnement normal du module.
    Lorsqu’une personne postule un compte personnel est créé et un mail automatique est envoyé.
    En effet ce n’est pas parce q’une personne postule qu’elle aura obligatoirement un contrat.
    Le process n’est pas modifiable, c’est celui qui avait été validé par un pool d’organisateur lors du développement du module.

    D’un autre coté si cette personne est recruté son profil est déjà créé.
    La seule solution est de désactiver le mail automatique mais il sera désactivé pour l’ensemble des collaborateurs

    #4871
    Anonyme
    Inactif

    Merci Jean-Marc pour la réponse !
    C’est noté, je vais voir comment je vais procéder…
    Bonne journée,

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut