Accueil Forums NOUVEAU CRM informer le recruteur qu’une pièce contrat ou doc a été chargée

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #1470
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Est il possible de créer un nouveau CRM pour informer le recruteur qu’une pièce contrat ou document a été chargée par un collaborateur dans le profil social

    #2776
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Nous avons le CRM 105 (Alerte service RH : Nouveau document collaborateur) qui peut être envoyé en copie CC au profil superviseur. Cela ne rejoint pas ce que vous recherchez?

    Cordialement

    Maïssa

    #2779
    Anonyme
    Inactif

    Oui en effet c’est exactement ça. Mais bizarrement nous ne recevons pas ce mail. Il doit y avoir un problème ?

    #2781
    Anonyme
    Inactif

    Je viens de revérifier les conditions et il faudrait que votre mail se trouve dans la partie « notification » des profils. (voir PJ)

    Cordialement

    Maïssa

    #2783
    Anonyme
    Inactif

    Merci beaucoup, Quel est le chemin ?

    #2784
    Anonyme
    Inactif

    Dans le profil de vos collaborateurs, tout en bas de leur fiche vous avez « notifications » puis « utilisateurs ».

    Cordialement

    Maïssa

    #2787
    Anonyme
    Inactif

    Merci de ta réponse.
    Alors du coup 2 choses.
    1/ Dans le champ je dois donc mettre un mail et ça peut être le mail de n’importe qui ?
    2/ Si c’est bien ça, il semble que cela ne fonctionne pas. Quand je mets une adresse et que je clic sur enregistrer le mail disparait avant même que l’enregistrement démarre. Je pense qu’il y a un petit bug à cet endroit ! Qu’en penses tu ?
    Julien

    #2789
    Anonyme
    Inactif

    Ah mince je me suis trompé! C’est l’utilisateur qu’il faut entrer et non le mail!

    Maïssa

    #2790
    Anonyme
    Inactif

    J’ai tout essayé, matricule, prénom, nom mail, pointure… le résultat est toujours le même. ce que j’écris s’efface immédiatement après avoir pointé ou que ce soit sur la page en suivant… Je navigue avec chrome donc c’est assez classique. Toi tu arrives à mettre quelque chose dans ce champ ?

    #2791
    Anonyme
    Inactif

    De mon côté, en cliquant sur le champ j’ai une liste d’utilisateur qui apparait et je n’ai plus qu’à sélectionner. Même en essayant avec Chrome.

    Vous n’avez rien qui apparait en cliquant dessus?

    Maïssa

    #2792
    Anonyme
    Inactif

    Non rien du tout. On peut s’appeler et faire un Team viewer si tu veux ?

    #2793
    Anonyme
    Inactif

    Est ce que vous pourriez juste m’indiquer sur quel profil vous êtes allé?

    Sinon oui un TeamViewer pourrait peut être m’aider à comprendre si je ne reproduis pas le problème avec votre profil.

    Maïssa

    #2796
    Anonyme
    Inactif

    J’en ai fait plusieurs mais par exemple : https://www.sejours-adaptes.com/back/social/ficheProfil/343

    #2801
    Anonyme
    Inactif

    Avec ce même profil et le même navigateur je ne parviens pas à reproduire votre problème.

    Je vais me tourner vers les développeurs qui pourront m’indiquer d’où peut provenir cette différence… Je vous tiens au courant au plus vite.

    Maïssa

    #2803
    Anonyme
    Inactif

    Merci beaucoup !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut