- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
10 décembre 2020 à 16h51 #1470AnonymeInactif
Bonjour,
Est il possible de créer un nouveau CRM pour informer le recruteur qu’une pièce contrat ou document a été chargée par un collaborateur dans le profil social11 décembre 2020 à 8h23 #2776AnonymeInactifBonjour,
Nous avons le CRM 105 (Alerte service RH : Nouveau document collaborateur) qui peut être envoyé en copie CC au profil superviseur. Cela ne rejoint pas ce que vous recherchez?
Cordialement
Maïssa
11 décembre 2020 à 8h49 #2779AnonymeInactifOui en effet c’est exactement ça. Mais bizarrement nous ne recevons pas ce mail. Il doit y avoir un problème ?
11 décembre 2020 à 10h54 #2781AnonymeInactifJe viens de revérifier les conditions et il faudrait que votre mail se trouve dans la partie « notification » des profils. (voir PJ)
Cordialement
Maïssa
11 décembre 2020 à 11h11 #2783AnonymeInactifMerci beaucoup, Quel est le chemin ?
11 décembre 2020 à 13h36 #2784AnonymeInactifDans le profil de vos collaborateurs, tout en bas de leur fiche vous avez « notifications » puis « utilisateurs ».
Cordialement
Maïssa
11 décembre 2020 à 14h04 #2787AnonymeInactifMerci de ta réponse.
Alors du coup 2 choses.
1/ Dans le champ je dois donc mettre un mail et ça peut être le mail de n’importe qui ?
2/ Si c’est bien ça, il semble que cela ne fonctionne pas. Quand je mets une adresse et que je clic sur enregistrer le mail disparait avant même que l’enregistrement démarre. Je pense qu’il y a un petit bug à cet endroit ! Qu’en penses tu ?
Julien11 décembre 2020 à 14h29 #2789AnonymeInactifAh mince je me suis trompé! C’est l’utilisateur qu’il faut entrer et non le mail!
Maïssa
11 décembre 2020 à 14h40 #2790AnonymeInactifJ’ai tout essayé, matricule, prénom, nom mail, pointure… le résultat est toujours le même. ce que j’écris s’efface immédiatement après avoir pointé ou que ce soit sur la page en suivant… Je navigue avec chrome donc c’est assez classique. Toi tu arrives à mettre quelque chose dans ce champ ?
11 décembre 2020 à 14h46 #2791AnonymeInactifDe mon côté, en cliquant sur le champ j’ai une liste d’utilisateur qui apparait et je n’ai plus qu’à sélectionner. Même en essayant avec Chrome.
Vous n’avez rien qui apparait en cliquant dessus?
Maïssa
11 décembre 2020 à 14h59 #2792AnonymeInactifNon rien du tout. On peut s’appeler et faire un Team viewer si tu veux ?
11 décembre 2020 à 15h24 #2793AnonymeInactifEst ce que vous pourriez juste m’indiquer sur quel profil vous êtes allé?
Sinon oui un TeamViewer pourrait peut être m’aider à comprendre si je ne reproduis pas le problème avec votre profil.
Maïssa
11 décembre 2020 à 15h41 #2796AnonymeInactifJ’en ai fait plusieurs mais par exemple : https://www.sejours-adaptes.com/back/social/ficheProfil/343
11 décembre 2020 à 15h59 #2801AnonymeInactifAvec ce même profil et le même navigateur je ne parviens pas à reproduire votre problème.
Je vais me tourner vers les développeurs qui pourront m’indiquer d’où peut provenir cette différence… Je vous tiens au courant au plus vite.
Maïssa
11 décembre 2020 à 17h38 #2803AnonymeInactifMerci beaucoup !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.