• Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1420
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour

    Nous aimerions que les mails de modification de convocation de transport qui partent automatiquement à chaque modification efectuée dans le module transport ne partent que quand on le decide … est ce que le fait de rendre le mail 99 inactif suffirait à régler ce problème ?
    Même problématique pour les relances clients (payements)

    merci d’avance

    #2672
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Si vous ne souhaitez pas qu’ils s’envoient automatiquement, les rendre inactif peut être une solution. En revanche il vous faudra les réactiver avant d’effectuer une modification de transport lorsque vous voudrez que le mail s’envoi. De même pour les autres CRM.

    Vous pouvez également désactiver les mails pour certains type clients ou clients et pas d’autres afin d’avoir un meilleur contrôle des mails envoyés.

    En espérant avoir pu vous aider

    Cordialement

    Maïssa

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut