- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
10 août 2020 à 9h18 #1399
Anonyme
InactifBonjour,
J’ai un soucis de mise en forme de mes textes sur mon site Planete Freeride.
Dans le Back office, la mise en forme est normale mais sur le front office elle est complètement modifiée, plusieurs polices, pas de mise en forme, plusieurs couleurs de police… etc ?
J’ai essayé de mettre les images pour illustrer, 80ko et 250ko, refusées parce que trop lourde, donc je les fais suivre par mail.
Merci de votre retour
Sébastien10 août 2020 à 9h54 #2626Anonyme
InactifBonjour Sébastien,
Je viens de regarder le dernier séjour modifié : Séjour ID ‘.
Je ne constate pas les problèmes décrit.
Nous avons eu un petit souci de serveur. Nos équipes et celles de notre prestataire sont intervenues ce matin.
Ce problème explique notamment l’impossibilité de rajouter des images.
Tout semble être maintenant rentré dans l’ordre;
Il faudrait re tester ou nous dire plus précisément sur quel séjour existe ce problème.10 août 2020 à 9h58 #2627Anonyme
InactifSite Planète Freeride
Séjour : Week-end Freeride à Arcalis, dans la rubrique programme
Je vais tenter de changer de navigateur pour voir, mais pour moi même après avoir rafraîchit la page, c’est toujours d’actualité…
@+10 août 2020 à 10h15 #2628Anonyme
InactifIl semble qu’il y ait en effet un léger décalage de gestion de l’interligne qui génère un espace en back mais pas en front.
Nous allons regarder.
Mais cette correction ne pourra être poussée avant la mise à jour de septembre prochain10 août 2020 à 10h26 #2629Anonyme
InactifAs-tu vu mon mail avec les deux captures d’écran, ce n’est pas un simple décalage de ligne… j’ai testé sur un autre navigateur et j’ai le même résultat.
@+10 août 2020 à 10h37 #2630Anonyme
InactifComme souvent les pièces jointes de tes mails ne sont pas lisibles.
Comment as tu saisi ce séjour? Un copier coller depuis un autre logiciel type word ou une saisie directe? Je ne constate pas tellement de problème sur mon écran.
As tu vider les caches des navigateurs?10 août 2020 à 11h00 #2632Anonyme
InactifJe peux te répondre, comme souvent tu es le seul à ne pas pouvoir ouvrir mes pièces jointes… heureusement que mes clients les ouvrent !
J’ai utiliser la fonction dupliquer de ton logiciel et ensuite je suis venu modifier les éléments directement sur le séjour.
je vais vider les caches et je réessaye. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.