Accueil Forums Mails relances incessant aux clients

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1914
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Je reviens vers vous car les clients reçoivent encore des mails de relance sur des dossiers complets.
    Les clients commencent à être agacés par l’envoie de ces mails récurrents.
    Pouvez-vous voir cela très rapidement ?
    Merci 

    #3953
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Julie,
    Il semble que le problème ne viennent pas de Vackélys mais plutôt de votre serveur de mail qui refuse certaines connexions par moment.
    De ce fait les mails sont stockés dans une liste d’attente et renvoyés de manière automatisée.
    Ces clients reçoivent donc des mails émis depuis longtemps, mais distribué récemment, ce qui explique le décalage qui agace les clients.
    Nous avons désactivé votre serveur de mail au profit de celui de Vackélys en attendant de faire le point avec votre administrateur réseau afin qu’il trouve une solution sur la distribution de ces mails.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut