Accueil Forums Mail non envoyé

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #2383
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour, nous venons de migrer de OVH à IONOS, depuis cette migration le site fonctionne bien. Mais les mails envoyés de Vackelys, sont en échecs … Quand les clients demandent un  nouveau MDP ils ne reçoivent pas non plus de mail de réinitialisation. 
    Pouvez vous m’aiguiller pour résoudre ce souci ? 
    Belle journée

    #5133
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Yannick,
    Il suffit de nous donner les identifiants des boîtes mails utilisés que nous les intégrions dans votre configuration Vackélys.

    #5135
    Anonyme
    Inactif

    l’adresse principale est direction@perseigne.fr
    devons nous avoir d’autres adresses ? archives ? etc ?

    #5136
    Anonyme
    Inactif

    il faut envoyer sur clients@cubiq.fr
    l’adresse mail
    les identifiants de lbal
    le smpt
    éventuellement le port
    si c’est crypté en tls ou ssl…

    #5141
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    L’automatisation des mails semble fonctionner (confirmation de commande, etc …)
    Mais l’envoie de mail l’onglet client -> Mails-> confirmation, validation, pré réservation, carnet dénoyage et Mail simple, Ne fonctionne pas
    De plus la boite mail archives ne reçoit plus de mails.
    Dans l’attente de vous lire
    Belle journée

    #5142
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    je viens de faire un test .
    les mails manuels affichent un message d’erreur mais sont bien envoyés et réceptionnés. Ne tenez pas compte de ce message.
    Quand à la boîte d’archives… Nous n’avons pas d’infos. Dés lors que les mails partent et sont réceptionnés nous n’avons pas de levier sur boîte d’archive qui ne dépend pas de nous.
    Il vous faut vous rapprocher de votre prestataire.
    Il faut également gérer sur votre domaine un SPF et y rajouter les ips suivants 95.128.73.100,
    95.128.73.101, 95.128.73.102.

    bonne journée

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut