• Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2153
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Dans notre instance Temps jeunes, notre cliente : https://temps-jeunes.com/back/gestionco/ficheClient/540
    à reçu 2 jours de suites 3 fois le même email suite à des modifications dans sa commande.

    image.png

    Nous ne comprenons pas pourquoi elle reçoit toutes ces relances alors que les autre partenaire sont configuré de la même manière.

    Merci de votre aide.
     

    #4623
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Il y a eu 3 factures émises sur cette commande. Chaque facture a généré un envoi.
    Par contre, il n’est effectivement pas normal qu’elles aient été envoyées 2 fois. Un échec d’envoi au premier essai a pu provoquer ceci. Nous avons vérifié vos envois de mails, à présent tout est ok, cela ne devrait plus se reproduire.

    #4625
    Anonyme
    Inactif

    ok c’est bien compris pour nous, merci !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut