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15 avril 2022 à 14h57 #1922
Anonyme
InactifBonjour,
Est-il possible de désactiver la réception des mails clients chez nous quand ils reçoivent la confirmation de leur commande avec les pièces jointes. Nous recevons trop de mail et ceux avec les pièces jointes vierges ne ous sont pas utiles.
Merci de me faire comment procéder ?
Cordialement,15 avril 2022 à 15h14 #3967Anonyme
InactifJ’ai regardé votre instance
Tous les mails transactionnels Admin et Orga sont pratiquement désactivé.
Vous avez semble t il réalisé ce paramétrage le 5 avril dernier.
Vous ne devriez en théorie plus en recevoir.
Je pense que ceux qui vous parviennent encore sont ceux coincés quelques part par rapport aux problématiques emails générales chez vous et qui sont délivrés plus d’une semaine après.26 avril 2022 à 8h34 #3995Anonyme
InactifBonjour Jean-Marc,
Suite à ton retour, je pense que le problème n’est pas réglé.
Je reçois encore les mails de confirmation clients avec les pièces jointes vierges.
Peux-tu de nouveau regarder et me désactiver cela STP?
Merci26 avril 2022 à 9h16 #3999Anonyme
InactifBonjour,
Vous avez utilisé l’adresse gestionreservation en tant que mail service client et centralisateur.
Le mail centralisateur permet de recevoir une copie de tous les mails envoyés par Vackelys. Ainsi, lorsqu’un client reçoit un mail, vous le recevez aussi. Cela permet d’avoir une trace des envois.
Nous vous conseillons d’utiliser comme mail centralisateur un mail non utilisé afin de ne pas polluer votre boîte de gestion.
Excellente journée!
26 avril 2022 à 14h07 #4002Anonyme
InactifBonjour,
Merci pour votre retour. Je vois avec mon service informatique pour un autre mail.Par ailleurs, j’ai activé le request sur quelques séjours, pouvez-vous me dire à quel endroit je retrouve le client qui a souhaité être en attente sur un séjour ?
J’ai fait un test sur un séjour et je ne retrouve pas la demande.De plus, pouvez-vous me dire pourquoi les résas WEB sont associés à un commercial ? et qui est Sara systématiquement ! Pour les stats, cela n’est pas terrible.
Merci de votre retour
27 avril 2022 à 8h40 #4007Anonyme
InactifBonjour,
Vous retrouvez vos demandes directement par mail grâce au CRM 87. Vous aurez ainsi les informations nécessaires à la prise de commande.
En principe une commande web ne doit pas avoir de commercial affecté à moins qu’un commercial soit rattaché au client directement. Si ce n’est pas le cas sur votre instance, j’aurais besoin de réaliser une commande test.
Excellente journée
27 avril 2022 à 8h58 #4008Anonyme
InactifBonjour,
Merci de votre retour.
J’ai bien reçu un mail mais aucune information n’est précisé dans celui-ci !
Ci-dessous le mail reçu :Bonjour,
Vous venez d’effectuer une pré-réservation de séjour avec l’Odel et nous vous en remercions.
Pour toute question sur le suivi de votre dossier, nous sommes à votre disposition au 0494925985 (numéro Azur, prix d’un appel local) ou par mail à gestionreservation@odel.fr.
Bien cordialement,
L’équipe ODEL – SIEGE SOCIALDe plus, pour ma commande WEB affectée à un commercial, vous trouverez l’exemple avec la CO1154. Pouvez-vous regarder du coup ?
Merci de votre retour
Cordialement,27 avril 2022 à 10h21 #4011Anonyme
InactifCe n’est pas le bon mail. Celui-ci correspond au mail envoyé au client.
Celui qui vous intéressera est le 87 que vous avez semble-t-il désactivé. Une fois réactivé, vous pourrez refaire un test. Vous retrouverez bien les informations nécessaire à la réservation.
Je constate bien que Sara est affectée en tant que commerciale, cependant je ne constate pas cette anomalie sur d’autres instances. J’aurais besoin de faire la manipulation pour trouver l’origine du problème.
27 avril 2022 à 12h06 #4012Anonyme
InactifOk je viens de réactivé le CRM87, le test fonctionne.
Je vous laisse revenir vers moi pour le commercial affectée aux résas WEB.
Dans l’attente de votre retour,
Merci9 mai 2022 à 7h09 #4060Anonyme
InactifBonjour,
La mise à jour a-t-elle corrigé ce souci?
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