Accueil Forums Mail automatique au client : retour séjour

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #2534
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Est-il possible de programmer l’envoi d’un mail à la famille, au retour de l’enfant, pour transmettre le questionnaire d’évaluation ?
    Dans CRM > Email je vois un mail déjà créée : Bilan individualisé fin de séjour, toutefois en description il est indiqué « Mail envoyé au client quand l’opérateur contre signe le bilan du participant » or nous n’utilisons ce système de bilan…

    Merci d’avance,
    Fanny pour ColoSolidaire

    #5538
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Il y a un CRM qui existe à ce jour pour transmettre un questionnaire d’évaluation, il est nommé par défaut « enquête qualité ». Dans votre instance, le nom de ce mail a été renommé « séjour sélectionné » nous avons donc remis le nom d’origine pour que vous puissiez le retrouver plus facilement.

    Cordialement,
    Guillaume EMONARD.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut