• Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #1382
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour

    Certains numeros de téléphone disparaissent de manière aléatoire sur les fiches profils…. ce qui pose des problèmes pour modifeir un contrat par exemple puisqu’il faut aller rechercher le numéro de téléphone du profil avant de pouvois faire quoi que ce soit…

    #2595
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Nous allons nous occuper du problème. Nous reviendrons vers vous une fois que ce sera résolu.

    Cordialement

    Maïssa

    #2671
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour

    le problème persiste toujours… c’est trés génant car à la moindre modification du profil ou même dès qu’on appelle un profil, ses numéro disparaissent…

    merci

    #2673
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Nous avons retesté et corrigé toutes les saisies de numéro de téléphone pour la prochaine mise à jour. Votre problème sera donc résolu avec cette mise à jour, semaine prochaine.

    Cordialement

    Maïssa

    #3077
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Alors que je remettais les numéros de téléphone de certains profils, car ils avaient disparu… Je me rends compte aujourd’hui que les numéros de téléphone de tous les profils ont disparu. Ceux qui sont bien affichés sont ceux que j’ai renseignés dernièrement ou les profils renseignés dernièrement par les collaborateurs.
    Vous est-il possible de restaurer les numéros de téléphone des collaborateurs ?
    Je vous remercie,
    Anne

    #3110
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Nous allons regarder ce qui a pu se passer pour qu’ils disparaissent de cette façon.

    Par contre, nous avons essayé de retrouver les numéros dans les sauvegardes mais la suppression est trop ancienne. Nous ne pourrons malheureusement donc pas les restaurer.

    Cordialement

    Maïssa

    #3111
    Anonyme
    Inactif

    C’est un problème généralisé.
    Nous avons le même…

    #3123
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Nous avons déterminé l’origine du problème. Nous pousserons la correction lors de la mise à jour.

    Cordialement

    Maïssa

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut