Accueil Forums Les CRM ne partent plus

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1521
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Nous venons de nous apercevoir que nous ne recevons plus aucun CRM liés à Vackelys depuis le 25 février dernier.
    Les clients ne reçoivent également plus rien (confirmation de commande, génération d’un nouveau mot de passe).
    Merci d’avance pour votre aide.

    #2903
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Il semblerait que le problème vienne de votre serveur de mail. Nous avons trouvé une erreur « Failed to authenticate on SMTP server with username « secretariat@planetevacances.net » using 1 possible authenticators ».

    Il est possible que vous ayez été déconnecté, peut être un changement de mot de passe?
    Si vous arrivez bien à vous connecter avec votre mot de passe, il est possible que les conditions de sécurité aient été modifié, il faut alors autoriser Vackelys à se connecter sur votre serveur de mail.

    Cordialement

    Maïssa

    #2905
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Maïssa,

    Merci beaucoup pour le retour rapide.
    Effectivement nous avions oublié que nous avions été contraints de changer le mot de passe de notre boite mail..
    Pourriez-vous nous indiquer à quel endroit nous devons faire les modifications pour que tout revienne à la normal svp ?

    Merci beaucoup

    #2906
    Anonyme
    Inactif

    Il faudra que l’on fasse la modification de notre côté. Pourriez vous m’envoyer le mdp à marketing@cubiq.fr? On s’en occupe de suite.

    Merci,

    Cordialement

    Maïssa

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut