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  • #1521
    Anonyme

      Bonjour,

      Nous venons de nous apercevoir que nous ne recevons plus aucun CRM liés à Vackelys depuis le 25 février dernier.
      Les clients ne reçoivent également plus rien (confirmation de commande, génération d’un nouveau mot de passe).
      Merci d’avance pour votre aide.

      #2903
      Anonyme

        Bonjour,

        Il semblerait que le problème vienne de votre serveur de mail. Nous avons trouvé une erreur « Failed to authenticate on SMTP server with username « secretariat@planetevacances.net » using 1 possible authenticators ».

        Il est possible que vous ayez été déconnecté, peut être un changement de mot de passe?
        Si vous arrivez bien à vous connecter avec votre mot de passe, il est possible que les conditions de sécurité aient été modifié, il faut alors autoriser Vackelys à se connecter sur votre serveur de mail.

        Cordialement

        Maïssa

        #2905
        Anonyme

          Bonjour Maïssa,

          Merci beaucoup pour le retour rapide.
          Effectivement nous avions oublié que nous avions été contraints de changer le mot de passe de notre boite mail..
          Pourriez-vous nous indiquer à quel endroit nous devons faire les modifications pour que tout revienne à la normal svp ?

          Merci beaucoup

          #2906
          Anonyme

            Il faudra que l’on fasse la modification de notre côté. Pourriez vous m’envoyer le mdp à marketing@cubiq.fr? On s’en occupe de suite.

            Merci,

            Cordialement

            Maïssa

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