• Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1475
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    2 points assez différents mais concernant les avis clients :
    1/ J’ai identifié un problème sur la page https://supernova-juniors.com/listeavis
    Le bouton de pagination crée des centaines de pages comme celle ci : https://supernova-juniors.com/listeavis?page=1&page=1&page=1&page=1 (visiblement le bot de google suit ces liens et c’est dommage de cramer les crawl google avec des pages pauvres comme celles ci).
    Est ce qu’un développeur peut changer le fonctionnement de ce bouton pour qu’il ne rajoute pas un paramètre à chaque clic ou ajouter une balise canonical comme cela dans le header pour toutes ces pages :

    2/ Je pense que pour inciter les utilisateurs des sites vackelys à donner des avis, il faudrait :
    a) que la dernière page du tunnel de vente ouvre un pop up avec la possibilité donnée à l’utilisateur de mettre des étoiles et un commentaire.
    b) que le dernier jour du séjour du client parte un CRM invitant le client à donner son avis :
    – nous pourrions injecter le lien du produit acheté
    – ou pour les organisateurs réticents, mettre un lien avec sondage fait par l’organisateur type google form.

    Merci,
    Julien CARRET

    #2812
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Votre instance a été mise à jour, les problèmes que vous avez identifié en 1 ont donc été corrigé.

    Cordialement

    Maïssa

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut