- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
19 mai 2022 à 8h41 #1973AnonymeInactif
Bonjour,
Sur certaine commande de notre instance Temps jeunes, nous avons de fort ralentissement (jusqu’a plusieurs minutes )sur certaines commande qui ont beaucoup de ligne.
Exemple :
– CO84
– CO1066Cela rend la gestion de ces commandes très compliqué.
testé sur plusieurs postes et connexions différentes.Merci de votre aide.
19 mai 2022 à 9h48 #4078AnonymeInactifbonjour Aurélien,
Nous avons fait des tests en interne nous sommes à 40 secondes sur la 1066.
Le temps d’affichage dépends de deux éléments.
– Le temps d’envoi de la requête et réception des données
– Le temps de calcul par le navigateur pour afficher les données.
La première partie prend 25% du temps.Et la seconde est donc très dépendante de la puissance de calcul de l’ordinateur qui effectue le traitement.
L’évolution que nous réalisons sur la version 5 de Vackélys est essentiellement pour diviser par trois la première partie et améliorer sensiblement la seconde.Cependant nous pensons pouvoir apporter rapidement une amélioration de 30% sur la première partie et une petite amélioration sur la seconde en décalant le chargement de certaines données comme les numéro de téléphones… et en travaillant un peu le traitement javascript sur la seconde;
Nous avons prévu une mise à jour dernière semaine de mai. Nous intégrerons cette évolution dedans avant la grande migration V5 de fin d’année.
27 mai 2022 à 7h57 #4115AnonymeInactifBonjour Jean Marc, le temps de téléchargement de ses commandes est plus proche des 4 minutes que des 40 secondes. Aujourd’hui en plus nous sommes très peu sur l’instance TEMPS JEUNES.
Il faudrait vraiment trouver une solution efficace à ce problème.
Merci et bonne journée27 mai 2022 à 13h21 #4117AnonymeInactifBonjour,
Nous avons testé le temps de chargement de chacune des requêtes de vos deux commandes et nous arrivons à un total chargement maximal de 1min20.
Nous avons identifié les requêtes les plus longues et nous pourrons ainsi réduire le temps de chargement d’ici la prochaine mise à jour qui arrivera très prochainement.
Par contre, il semblerait que de votre côté le temps de chargement soit nettement plus important. S’il nous est possible de réduire le temps d’envoi des requêtes, il nous est par contre impossible d’agir sur la puissance de calcul de vos équipements.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.