• Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1732
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Nos clients (ils sont plusieurs à nous avoir appelé depuis vendredi) n’ont plus accès à leurs commandes lorsqu’ils se connectent à leur espace client.
    Lorsque nous, nous regardons (en cliquant sur le petit oeil), nous avons bien accès à toutes leurs commandes.
    A savoir qu’ils utilisent bien la bonne adresse pour se connecter.
    Savez-vous ce qu’il se passe ? Est-ce une mauvaise manipulation de notre part ?
    Très cordialement,
    Jennifer 

    #3488
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Jennifer,
    S’ils ne voient pas leurs commandes c’est sans doute qu’ils ne se connectent pas au bon endroit.
    Il n’y a pas de raisons que vous les voyiez et pas eux.
    Peut être ce connectent ils comme un ayant droit de CE et non comme un client?

    Bonne soirée

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut