• Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1732
    Anonyme

      Bonjour,
      Nos clients (ils sont plusieurs à nous avoir appelé depuis vendredi) n’ont plus accès à leurs commandes lorsqu’ils se connectent à leur espace client.
      Lorsque nous, nous regardons (en cliquant sur le petit oeil), nous avons bien accès à toutes leurs commandes.
      A savoir qu’ils utilisent bien la bonne adresse pour se connecter.
      Savez-vous ce qu’il se passe ? Est-ce une mauvaise manipulation de notre part ?
      Très cordialement,
      Jennifer 

      #3488
      Anonyme

        Bonjour Jennifer,
        S’ils ne voient pas leurs commandes c’est sans doute qu’ils ne se connectent pas au bon endroit.
        Il n’y a pas de raisons que vous les voyiez et pas eux.
        Peut être ce connectent ils comme un ayant droit de CE et non comme un client?

        Bonne soirée

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      Retour en haut