Accueil Forums Inscriptions individuelles

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2322
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour, 

    Je me permets de poser une question vis-à-vis des inscriptions individuelles. C’est une métrique que l’on aimerait beaucoup analyser.

    Est-ce qu’il existe un onglet ou un espace sur Vackelys permettant de trouver le nombre d’inscriptions individuelles, à distinguer de celles des CE par exemple ? 

    Deuxième question, est-il possible de retrouver l’URL d’une inscription validée ? L’idée étant la suivante : pouvoir insérer cet URL dans Google Analytics afin d’analyser l’évolution du nombre d’inscriptions validées.

    Merci d’avance.

    #5019
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Gregory,
    En effet, il est possible d’identifier cela dans commercial>commandes.
    Vous saurez quel est le type client pour la commande (Particulier/Collectif…)
    Dans statistiques>listes>clients vous pouvez savoir combien de participants sont des individuels, et combien passent par un client collecitif.
    Enfin il est possible de voir également cette information dans stock>planning

    Pour la deuxième question, je n’ai pas forcément compris le but visé… Peut être que quelqu’un de chez CUBIQ pourra vous apporter une réponse. Le mieux étant souvent de bien préciser ce que vous souhaitez faire. Car si quelque chose n’est pas encore possible aujourd’hui, il pourra certainement le devenir demain…

    Belle journée.

    #5020
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    En complément de la réponse de Julien.
    La vision instantanée n’est pas forcément aisée.
    Pär contre il est possible de faire un export de l’écran des commandes sur une période donnée et d’obtenir cette info, et d’autres, par un simple tableau croisé dynamique sous Excel..

    Pour le second sujet si vous paramétrez votre tracking analytics avec cette séquence d’url vous devriez pouvoir remonter vos conversions : /reserver/success/

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut