Bonjour,
Nous sommes face à un petit casse-tête :
Nous n’arrivons pas à réaliser d’inscription pour un parent. Pour tous les autres parents et / ou gardiens nous n’avons pas de soucis.
Quand nous arrivons sur l’étape de selection de dates de séjour rien ne s’affiche. Pourtant une inscription sur le même séjour à été réalisé pour une autre personne sans soucis.
Infos : La personne n’est pas en litige, les informations nécessaires sont bien remplies dans son profil, nous avons essayé depuis plusieurs profils Vackélys avec des droits différents, le profil du participant contient les informations nécessaires, les inscriptions sur d’autres séjours ne semblent pas fonctionner non plus pour cette personne, le bouton « Calcul des stocks » ne fonctionne pas non plus pour cette personne.
Le nom de famille de la personne est HUG ( la seule dans notre base de données ).
Nous avons surement manqué une étape mais nous ne trouvons pas laquelle.
Merci d’avance,
– Animation Vacances Loisirs.