Accueil Forums info « suivi » dans un participant

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1588
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Dans une commande collective, un participant a sur la gauche un menu deroulant.
    Il y a entre autre  SUIVI   ET  COMMENTAIRE
    COMMENTAIRE : les choses notées à cet endroit ressortent bien dans les listes dans une colonne « commentaire »
    par contre
    SUIVI : celles ci ne remontent pas. Où peut on avoir une recap de ces infos ?

    d’autre part quels sont les infos qui remontent dans compte parents (qui sont visibles)  SUIVI   OU  COMMENTAIRE ,

    merci
    Sophie AVE

    #3106
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Les suivis sont plutôt des notes internes, des éléments à se partager entre opérateurs ou encore avec vos directeurs. Ces notes ne remontent nulles part. Elles sont vraiment destinées à rester sur les commandes.
    (ex: une relance sur document a été réalisée le 10/03 ou encore « l’enfant a été renvoyé de la colonie le 07/07 »)

    Les commentaires eux peuvent être ajoutés par le client lui même au moment de sa commande, ou par un opérateur en back-office. C’est ce champ qui remonte dans vos listes et remonte également dans les comptes clients.
    (ex: L’enfant PRENOM1 souhaite être dans la même chambre que PRENOM2, CO345)

    Cordialement

    Maïssa

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut