• Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1588
    Anonyme

      Bonjour,

      Dans une commande collective, un participant a sur la gauche un menu deroulant.
      Il y a entre autre  SUIVI   ET  COMMENTAIRE
      COMMENTAIRE : les choses notées à cet endroit ressortent bien dans les listes dans une colonne « commentaire »
      par contre
      SUIVI : celles ci ne remontent pas. Où peut on avoir une recap de ces infos ?

      d’autre part quels sont les infos qui remontent dans compte parents (qui sont visibles)  SUIVI   OU  COMMENTAIRE ,

      merci
      Sophie AVE

      #3106
      Anonyme

        Bonjour,

        Les suivis sont plutôt des notes internes, des éléments à se partager entre opérateurs ou encore avec vos directeurs. Ces notes ne remontent nulles part. Elles sont vraiment destinées à rester sur les commandes.
        (ex: une relance sur document a été réalisée le 10/03 ou encore « l’enfant a été renvoyé de la colonie le 07/07 »)

        Les commentaires eux peuvent être ajoutés par le client lui même au moment de sa commande, ou par un opérateur en back-office. C’est ce champ qui remonte dans vos listes et remonte également dans les comptes clients.
        (ex: L’enfant PRENOM1 souhaite être dans la même chambre que PRENOM2, CO345)

        Cordialement

        Maïssa

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      Retour en haut