Accueil Forums Impossible d’exporter les profils

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  • #1882
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour, 

    Je ne parviens plus à exporter les profils dans l’onglet SOCIAL/Profils. Je sélectionne pourtant les lignes que je souhaite exporter, puis je clique sur le bouton « Exporter » de la barre des taches. Cela m’affiche un message « Vous n’avez pas le droit d’effectuer cette action ». 

    D’avance merci pour votre aide, 
    Fanny [attachment=224]Capture exporter les profils.JPG[/attachment]

    #3859
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Fanny,
    Je ne reproduis pas le problème.
    j’ai l’impression que dans la copie écran, aucun profil n’est sélectionné?

    #3860
    Anonyme
    Inactif
    Jean Marc post=1835 wrote:
    Bonjour Fanny,
    Je ne reproduis pas le problème.
    j’ai l’impression que dans la copie écran, aucun profil n’est sélectionné?

    Nous sommes plusieurs à avoir essayé et personne n’y parvient alors que nous l’avons déjà fait pour nos séjours hiver il y a 15 jours.

    J’avais bien sélectionné toute la liste avant de cliquer sur exporter. Une fois que je clique, la page se recharge avec les cases décochees et le message d’erreur. 
     

    #3876
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Jean Marc, 

    J’ai répondu suite à ton retour, mais je ne suis pas sûre que mon message soit passé? 
    Je te confirme que j’ai bien coché toutes les cases souhaitées pour l’export, et essayé à plusieurs reprises, j’ai toujours le meme message d’erreur. Sur la capture, les cases sont décochées car la page se charge une fois que je clique sur « exporter », elle se rouvre sans les coches et affiche le message d’erreur.
    Comme il est indiqué que c’est un problème de « droit », toute l’équipe a essayé mais personne n’y parvient alors que cela fonctionnait il y a quelques semaines, car nous avons utilisé les exports avant nos séjours hiver. 
    Merci d’avance pour ton aide, 
    Bonne journée,

    Fanny ACSV

    #3878
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Nous avons modifié vos droits, c’est tout bon à présent.

    Excellente journée!

    #3954
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Même souci pour moi il y a quelques minutes …
    Cordialement,
    Yannick

    #3957
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    J’ai corrigé de votre côté également.

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