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  • #1882
    Anonyme

      Bonjour, 

      Je ne parviens plus à exporter les profils dans l’onglet SOCIAL/Profils. Je sélectionne pourtant les lignes que je souhaite exporter, puis je clique sur le bouton « Exporter » de la barre des taches. Cela m’affiche un message « Vous n’avez pas le droit d’effectuer cette action ». 

      D’avance merci pour votre aide, 
      Fanny [attachment=224]Capture exporter les profils.JPG[/attachment]

      #3859
      Anonyme

        Bonjour Fanny,
        Je ne reproduis pas le problème.
        j’ai l’impression que dans la copie écran, aucun profil n’est sélectionné?

        #3860
        Anonyme
          Jean Marc post=1835 wrote:
          Bonjour Fanny,
          Je ne reproduis pas le problème.
          j’ai l’impression que dans la copie écran, aucun profil n’est sélectionné?

          Nous sommes plusieurs à avoir essayé et personne n’y parvient alors que nous l’avons déjà fait pour nos séjours hiver il y a 15 jours.

          J’avais bien sélectionné toute la liste avant de cliquer sur exporter. Une fois que je clique, la page se recharge avec les cases décochees et le message d’erreur. 
           

          #3876
          Anonyme

            Bonjour Jean Marc, 

            J’ai répondu suite à ton retour, mais je ne suis pas sûre que mon message soit passé? 
            Je te confirme que j’ai bien coché toutes les cases souhaitées pour l’export, et essayé à plusieurs reprises, j’ai toujours le meme message d’erreur. Sur la capture, les cases sont décochées car la page se charge une fois que je clique sur « exporter », elle se rouvre sans les coches et affiche le message d’erreur.
            Comme il est indiqué que c’est un problème de « droit », toute l’équipe a essayé mais personne n’y parvient alors que cela fonctionnait il y a quelques semaines, car nous avons utilisé les exports avant nos séjours hiver. 
            Merci d’avance pour ton aide, 
            Bonne journée,

            Fanny ACSV

            #3878
            Anonyme

              Bonjour,

              Nous avons modifié vos droits, c’est tout bon à présent.

              Excellente journée!

              #3954
              Anonyme

                Bonjour,

                Même souci pour moi il y a quelques minutes …
                Cordialement,
                Yannick

                #3957
                Anonyme

                  Bonjour,

                  J’ai corrigé de votre côté également.

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