- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
23 mars 2022 à 15h38 #1882
Anonyme
Bonjour,
Je ne parviens plus à exporter les profils dans l’onglet SOCIAL/Profils. Je sélectionne pourtant les lignes que je souhaite exporter, puis je clique sur le bouton « Exporter » de la barre des taches. Cela m’affiche un message « Vous n’avez pas le droit d’effectuer cette action ».
D’avance merci pour votre aide,
Fanny [attachment=224]Capture exporter les profils.JPG[/attachment]23 mars 2022 à 16h23 #3859Anonyme
Bonjour Fanny,
Je ne reproduis pas le problème.
j’ai l’impression que dans la copie écran, aucun profil n’est sélectionné?23 mars 2022 à 16h43 #3860Anonyme
Jean Marc post=1835 wrote:Bonjour Fanny,
Je ne reproduis pas le problème.
j’ai l’impression que dans la copie écran, aucun profil n’est sélectionné?Nous sommes plusieurs à avoir essayé et personne n’y parvient alors que nous l’avons déjà fait pour nos séjours hiver il y a 15 jours.
J’avais bien sélectionné toute la liste avant de cliquer sur exporter. Une fois que je clique, la page se recharge avec les cases décochees et le message d’erreur.
28 mars 2022 à 8h08 #3876Anonyme
Bonjour Jean Marc,
J’ai répondu suite à ton retour, mais je ne suis pas sûre que mon message soit passé?
Je te confirme que j’ai bien coché toutes les cases souhaitées pour l’export, et essayé à plusieurs reprises, j’ai toujours le meme message d’erreur. Sur la capture, les cases sont décochées car la page se charge une fois que je clique sur « exporter », elle se rouvre sans les coches et affiche le message d’erreur.
Comme il est indiqué que c’est un problème de « droit », toute l’équipe a essayé mais personne n’y parvient alors que cela fonctionnait il y a quelques semaines, car nous avons utilisé les exports avant nos séjours hiver.
Merci d’avance pour ton aide,
Bonne journée,Fanny ACSV
28 mars 2022 à 11h02 #3878Anonyme
Bonjour,
Nous avons modifié vos droits, c’est tout bon à présent.
Excellente journée!
13 avril 2022 à 12h45 #3954Anonyme
Bonjour,
Même souci pour moi il y a quelques minutes …
Cordialement,
Yannick13 avril 2022 à 14h32 #3957Anonyme
Bonjour,
J’ai corrigé de votre côté également.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
