Accueil Forums Impossibilité de saisir un client + message erreur

  • Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #1946
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Sur le compte utilisateur suivant : 42OuiBEAUCHAMPFionaFBeauchampfiona.beauchamp@temps-jeunes.comS3
    Nous n’arrivons plus à saisir de nouveau client par le menu : « +Nouvelle commande »
    Alors que elle y arrive sur les autres comptes qui ont les même droit qu’elle.

    De plus j’ai un message d’erreur dans la zone utilisateur ici : 

    message-erreur.pngMerci pour votre aide, 
    Bonne journée

     

    #4028
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Pb réglé pour la liste des utilisateurs.
    Par contre pour le reste je ne suis pas certain d’avoir tout compris!

    #4030
    Anonyme
    Inactif

    en fait quand Fiona essaye de crée une nouvelle commande : 
    – Elle clic ici :
    1.png

    – Ensuite elle rentre les infos client et quand elle doit cliquer sur « créer » il ne se passe rien ici :

    2.png

    #4031
    Anonyme
    Inactif

    Si cela n’arrive qu’à Fiona c’est soit un pb de droits soit un problème de cache.
    Pour éluder la problématique cache elle peut vider son historique ou essayer en navigation privée.
    Si cela arrive à tout le monde il faut que l’on regarde.

    #4039
    Anonyme
    Inactif

    Apres avoir réalisé plusieurs tests je ne comprend toujours pas l’origine de ce bug.

    – J’ai le même problème sur ma session en super admin
    – J’ai testé de vidée le cache, avec un autre navigateur, et sur plusieurs PC.
    – 3 personnes on se problème actuellement.

    Voici une vidéo du phénomène : https://drive.google.com/file/d/1Z1BW3BhObmmv3iTBVfP09P9IN9QO_ZBl/view?usp=sharing

    Il est toujours possible de créer des clients / RL via leurs zone respective.

    Merci de votre aide

     

    #4040
    Anonyme
    Inactif

    Ok, je n’avais pas compris la demande!
    C’est en effet un bug de la fonction permettant de disposer de multi type clients particuliers.
    Nous sommes dessus depuis ce matin.

    #4042
    Anonyme
    Inactif

    Ok ! Merci de me prévenir quand c’est fix, que je prévienne l’équipe commerciale.
    Bonne fin de journée

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut