- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
2 mai 2022 à 7h13 #1946
Anonyme
Bonjour,
Sur le compte utilisateur suivant : 42OuiBEAUCHAMPFionaFBeauchampfiona.beauchamp@temps-jeunes.comS3
Nous n’arrivons plus à saisir de nouveau client par le menu : « +Nouvelle commande »
Alors que elle y arrive sur les autres comptes qui ont les même droit qu’elle.De plus j’ai un message d’erreur dans la zone utilisateur ici :
Merci pour votre aide,
Bonne journée2 mai 2022 à 7h43 #4028Anonyme
Bonjour,
Pb réglé pour la liste des utilisateurs.
Par contre pour le reste je ne suis pas certain d’avoir tout compris!2 mai 2022 à 8h11 #4030Anonyme
en fait quand Fiona essaye de crée une nouvelle commande :
– Elle clic ici :

– Ensuite elle rentre les infos client et quand elle doit cliquer sur « créer » il ne se passe rien ici :
2 mai 2022 à 8h29 #4031Anonyme
Si cela n’arrive qu’à Fiona c’est soit un pb de droits soit un problème de cache.
Pour éluder la problématique cache elle peut vider son historique ou essayer en navigation privée.
Si cela arrive à tout le monde il faut que l’on regarde.3 mai 2022 à 12h47 #4039Anonyme
Apres avoir réalisé plusieurs tests je ne comprend toujours pas l’origine de ce bug.
– J’ai le même problème sur ma session en super admin
– J’ai testé de vidée le cache, avec un autre navigateur, et sur plusieurs PC.
– 3 personnes on se problème actuellement.Voici une vidéo du phénomène : https://drive.google.com/file/d/1Z1BW3BhObmmv3iTBVfP09P9IN9QO_ZBl/view?usp=sharing
Il est toujours possible de créer des clients / RL via leurs zone respective.
Merci de votre aide
3 mai 2022 à 13h03 #4040Anonyme
Ok, je n’avais pas compris la demande!
C’est en effet un bug de la fonction permettant de disposer de multi type clients particuliers.
Nous sommes dessus depuis ce matin.3 mai 2022 à 13h35 #4042Anonyme
Ok ! Merci de me prévenir quand c’est fix, que je prévienne l’équipe commerciale.
Bonne fin de journée -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
