• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #2478
    Anonyme
    Inactif

    bonjour,

    Je ne parviens pas à importer mes deux dernières listes sur la CO3294.
    ça mouline pendant 1 heure puis (si cela fonctionne, ce qui arrive une fois sur 4) lorsque j’enregistre, ça ne fonctionne pas, je suis obligée de recommencer à zéro.

    Je pense qu’il y a beaucoup d’inscrits mais d’un point de vu de la facturation, impossible de faire autrement.
    Pouvez-vous me proposer une solution ?

    Bien cordialement,

    Magalie

    #5416
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Magalie,

    Peux tu nous envoyer ce fichier sur clients@cubiq.fr que nous regardions;

    Bonne journée

    #5417
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour, 
    Nous avons vérifié les fichiers que vous nous avez envoyés et il manquerait plusieurs colonnes, notamment l’ID du séjour, les dates, l’ID de la ville ainsi que les annexes et options s’il y en a. Pourriez-vous remplir ces lignes pour que nous puissions tester l’import ?



    Cordialement, 

    Guillaume EMONARD.

    #5418
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour guillaume,

    Je réalise un import par ligne (par séjour) donc effectivement je n’ai pas les colonnes ID séjour ou Ville car tout est déjà paramétré.

    ça a fonctionné sur le reste de la commande pour les autres séjours.

    Magalie

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut