• Ce sujet est vide.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #2141
    Anonyme

      Cet été j’ai eu tres souvent un soucis à chaque import voici ce qui apparaissait
      voir copie ecran.
      Quand je refaisais la procédure de l’import une 2eme fois cela marchait.
       [attachment=325]PB IMPORT.JPG[/attachment]

      #4589
      Anonyme

        Bonjour,

        C’est un souci qui avait été remonté et corrigé. Avez vous toujours le problème actuellement?

        #4590
        Anonyme

          depuis fin juillet je n’ai pas fait d’import donc à suivre
          merci
          sophie

          #4602
          Anonyme

            je viens de faire mon 1er import sur automne voici resultat je vous mets copie ecran

            #4603
            Anonyme

              voici la piece jointe

              Ce qui arrivait cet été  : si je refais ce même import ca marche.

              Je laisse comme ça sur mon instance afin que vous puissiez regarder

              merci
              sophie

              #4604
              Anonyme

                Bonjour

                Je suis très embêtée car suite à cet import NON VALIDE les familles ont reçu un mail et ne comprennent pas de pas trouver leur compte.

                Il faudrait que tant qu’un import n’est pas validé aucun CRM ne partent.

                sophie

                #4607
                Anonyme

                  Bonjour,

                  J’aurais besoin de quelques précisions. Sur votre capture d’écran, un seul RL remonte. Les familles qui ont reçu le lien n’étaient pas sur la commande?

                  En ce qui concerne l’envoi du CRM, si votre import est réalisé sur une ligne non validée, vos commandes filles ne seront pas validées. Vous pouvez ainsi désactiver l’envoi du CRM de confirmation de commande qui pose problème pour ne laisser que celui de validation lorsque vous aurez procédé aux vérifications.

                  Pouvez vous me transférer votre fichier par mail sur clients@cubiq.fr et m’indiquer l’outil que vous utilisez pour réaliser vos fichiers d’import?

                  #4615
                  Anonyme

                    VOICI MON FICHIER
                    ce matin je viens de refaire un import avec un autre fichier … même soucis

                    … en fait je n arrive pas à mettre de fichier excel dans mon message

                    depuis votre derniere reponse il me met .. message expirè

                    #4616
                    Anonyme

                      je viens d’envoyer mes fichiers
                      sophie

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    Retour en haut