• Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1430
    Anonyme
    Inactif

    (peut être que vous avez dèjà reçu ma demande tout à l’heure mais je crois que ca n a pas marché )

    Bonjour

    Dans une commande collective statut « validée » , nous faisons un import mais nous ne cochons pas les cases de gauche. Nous faisons « enregistrer » seulement. Est ce que des CRM partent ?

    si oui est-il possible de ne rien déclencher ? de pouvoir gérer quand nous le souhaitons enfant par enfant l’envoi des 1er CRM ?
    Peut être en laissant la commande en statut « option » ? mais je ne sais pas si nous pouvons importer quand une commande est en option ?

    Merci pour votre aide
    Sophie

    #2689
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Lorsque vous créez une commande collective, le client (ou RL selon la configuration) recevra une confirmation de pré-réservation.

    Au moment de l’import, il recevra également une confirmation de pré-réservation pour les participants importés.

    A la validation de la commande mère, aucun mail n’est envoyé.

    La validation d’une commande fille (avec les cases de gauche) entraîne l’envoi du mail de validation de commande au client (ou RL).

    Il vous est possible d’activer ou désactiver certains CRM. Pour cela vous pouvez passer par le compte client, mais également les types clients ou encore directement dans Configuration

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut