Accueil Forums HISTORISATION DES CONTRATS

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #1612
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Nous embauchons le même personnel d’une année sur l’autre. L’année dernière, les profils ont été créés dans Vackélys et les salariés ont uploadés leurs documents.

    Ma question est: Que va-t-il se passer cette année alors que nous réembauchons ces personnes et qu’ils uploadent leurs nouveaux documents (contrat signé, documents relatifs à la mutuelle…) Vont-ils être écrasés? Si oui, peut-on aller les récupérer vite et simplement (nous avons + de 300 personnes donc on ne pourra pas rentrer dans chaque profil pour récupérer chaque document.

    Merci d’avance pour votre réponse.

    Dorothée

    #3170
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Lorsque vous allez créer un nouveau contrat pour vos ancien collaborateurs, vous pourrez apercevoir dans l’onglet « document » de la modale de contrat que certains documents sont en vert. Ce sont tous les documents qui ont déjà été fournis et validés.

    A moins que ces documents aient une échéance, ils resteront dans le profil du collaborateur. Dans son espace, il pourra soit venir les réactualiser soit les laisser tels qu’ils sont.

    Si vous souhaitez tout de même télécharger les documents validés de vos profils, il faudra vous rendre dans l’écran Social< Liste profil puis cliquer sur le bouton Action

    #3202
    Anonyme
    Inactif

    Je comprends pour la carte d’identité ou le carnet de vaccination, mais pour le contrat de travail signé, il doit pouvoir être archivé, et donc il faut pouvoir aller télécharger 300 contrats de travail en un clic, ou alors qu’une copie reste aussi bien pour l’employeur que pour le salarié

    #3203
    Anonyme
    Inactif

    merci mais il faut pouvoir récupérer 300 contrats de travail vite et facilement ou alors pouvoir les garder sur le profil du salarié aussi bien pour le salarié que pour l’employeur

    #3217
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Pour récupérer vos documents il faudra aller dans Social
    Initialement, le module avait été conçu de façon à ce que les documents qui ne sont plus à jour soient supprimés et remplacés. L’utilisation que vous en avez n’est donc pas en adéquation avec le fonctionnement qui était prévu. Nous allons voir pour garder ces types de documents qui effectivement ne sont pas des documents obsolètes.

    Cordialement

    Maïssa

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut