Accueil Forums Grande-Bretagne / Royaume-Uni

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1361
    Anonyme
    Inactif

    Lorsque un candidat anglais postule, pour le téléphone, il doit renseigner Royaume-Uni alors que pour l’adresse, il doit renseigner Grande-Bretagne.
    Je viens donc d’ajouter Royaume-Uni à la liste des pays pour l’adresse.
    Concernant le numéro de téléphone, il ne me semble pas que l’on puisse accéder aux paramètres des pays…

    #2560
    Anonyme
    Inactif

    Le paramétrage des indicatifs téléphoniques et la gestion globale des données liées aux numéros de téléphones ne sont pas des données vackélys. Ce sont des données en provenance de bases de données mondiales open sources qui détermine entre autres les pays, les formats de numérotation…
    Il n’y a donc pas de corrélation entre les pays que vous pouvez paramétrer dans votre configuration qui servent aux commandes et le fonctionnement des données téléphoniques.
    Nous reprenons ces données internationales dans le cadre des n° de téléphone notamment pour la gestion du futur module CRM SMS.

    #2561
    Anonyme
    Inactif

    Merci pour cette réponse.
    Pas de soucis… à nous de nous calquer à cette base de données mondiale.
    Je suis donc allée un peu trop vite, il aurait été plus judicieux de remplacer Grande Bretagne par Royaume-Uni dans la liste des pays que nous, nous paramétrons plutôt que de rajouter Royaume-Uni…

    #2562
    Anonyme
    Inactif

    Ce qui est important dans la table pays c’est l’ID. Vous pouvez renommer Grande Bretagne en Royaume Uni cela de changera rien. Ce sera toujours la même ID de base de données qui sera appelée.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut