Accueil Forums Gestion des candidatures

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1971
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour, 

    Dans l’espace « offre d’emplois » de notre site, nous avons publié pour le moment deux offres différentes : une pour les réels candidats, à rencontrer ou à qui nous devons réponse, et une pour permettre à des personnes déjà recrutées (dont la candidature nous est parvenue autrement) de créer leur espace. 
    Pour faciliter le traitement de toutes ces créations de compte, qui se déversent au même endroit, dans la liste des profils, nous aimerions l’ajout d’une colonne « annonce » qui permettrait de filtrer les lignes de profils selon que les personnes ont répondu à l’une ou l’autre de ces annonces. 
    Cela pourrait également être très utile lorsque nous publions des offres pour plusieurs périodes différentes ou pour des types de postes très différents, car chez nous, ce ne sont pas les mêmes salariés qui traitent toutes les candidatures (pédagogique, technique, + selon les périodes..)

    Pensez-vous que cet ajout soit possible ? 
    Ou avez-vous une autre proposition pour nous permettre d’optimiser notre utilisation de la liste des profils ? 

    D’avance merci, 
    Bonne journée, 

    Fanny ACSV

    #4074
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Fanny,

    Je suis assez d’accord avec cette proposition. Il faudrait que ce module évolue plus sur la gestion des recrutements et la qualification des candidatures.

    Nous avons travaillé ce sujet avec un prospect mais le sujet n’a pas vu le jour.
    Cela va un peu plus loin que de rajouter une simple colonne.

    La réflexion est donc dans les tuyaux mais rien de valider en terme d’évolution actuellement.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut