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6 novembre 2020 à 11h46 #1440AnonymeInactif
Dans configuration – gestion – commande – produit annexe
Lorsque nous souhaitons modifier notre produit (en l’occurrence l’assurance annulation), au moment d’enregistrer, un bandeau jaune apparaît avec écrit « Veuillez renseigner le champ Appliquer ». Ce champ est déjà renseigné et de plus, on ne peut pas le modifier. Du coup notre produit n’est pas enregistré avec les nouvelles informations.
Le captures en pj.
[attachment=27]champ appliquer renseigné.png[/attachment] [attachment=27]champ appliquer renseigné.png[/attachment] [attachment=28]message bandeau jaune.png[/attachment]Est ce un bug ou peut être on opère pas de la bonne façon ?
Merci de nous renseigner c’est assez urgent…9 novembre 2020 à 16h05 #2704AnonymeInactifBonjour,
J’ai crée un produit annexe et effectué toute les modifications sur celui ci mais je ne retrouve pas votre message d’erreur…
Si vous réessayez aujourd’hui vous avez toujours ce problème? Si oui, indiquez moi les modifications que vous avez effectué.
Merci,
Cordialement
Maïssa
10 novembre 2020 à 9h07 #2706AnonymeInactifBonjour Maïssa,
Oui ça nous le fait toujours aujourd’hui.
Les modifications sont au niveau du texte et du fichier joint.
Le message dit bien « Veuillez renseigner le champ Appliquer » hors ce champ est déjà renseigné…Ma méthodologie est la suivante :
– Aller sur la page des produits annexes (configuration-gestion-commande-produit annexe)
– Ouvrir le produit annexe que je souhaite modifier en cliquant sur son nom
– Apporter les modification écrite et choisir le nouveau fichier.
– Le champ « Appliquer » est déjà renseigné et ne peut être modifié.
– Pour finir je clique sur « Enregistrer »Alors un message temporaire dans un bandeau jaune apparaît « Veuillez renseigner le champ Appliquer ».
Cordialement,
Jennifer
10 novembre 2020 à 9h32 #2707AnonymeInactifBonjour,
Si vous modifiez le produit « test » vous avez ce même souci ou il s’agit uniquement de l’assurance annulation?
Pouvez vous m’envoyer votre fichier par mail à marketing@cubiq.fr?
En ayant fait les mêmes manipulations sur le produit test je ne retrouve pas cette erreur, je vais essayer de modifier votre assurance annulation avec votre fichier voir si le problème viendrait uniquement de là…
Cordialement
Maïssa
17 novembre 2020 à 13h15 #2727AnonymeInactifBonjour Maïssa,
Dans back/params/produitAnnexe, impossible de paramétrer un code comptable, quand on l’intègre il « saute » à l’enregistrement.
Pouvez vous regarder, merci,
Julien CARRET
06 60 20 75 3217 novembre 2020 à 16h27 #2729AnonymeInactifBonjour,
J’ai remonté le problème, il sera traité au plus vite.
Cordialement
Maïssa
18 novembre 2020 à 18h02 #2732AnonymeInactifBonjour,
Le problème a été corrigé.
Cordialement
Maïssa
19 novembre 2020 à 7h27 #2735AnonymeInactifBonjour Maïssa,
Je viens de vérifier mais j’ai toujours le même problème !
Je mets le code, j’enregistre et à l’écran suivant le code a disparu.
Dans l’attente,
Merci,19 novembre 2020 à 16h24 #2736AnonymeInactifBonjour,
Même en ayant vidé votre cache?
Quel produit annexe avez vous essayé de modifier?Cordialement
Maïssa
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