Accueil Forums Générer un nouveau mp qui ne fonctionne pas pour un participant

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    Messages
  • #1668
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Message du service inscription de zigo : »Le père de EL HAMZAOUI Younes n’arrive pas accéder à son espace personnel… On lui a généré un nouveau mot de passe à plusieurs reprises, avec plusieurs adresses mails différentes et il ne reçoit aucun mail. J’ai aussi remarqué en enregistrant son numéro de téléphone, que quand on revient sur son profil il n’apparait plus… »

    Pouvez-vous regarder ce qui ne va pas svp ?

    #3319
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Pour le mail que votre client ne reçoit pas, tous les envois de mails ne fonctionnent plus sur votre instance. Avez vous modifié votre mot de passe de mail? Ou votre boite mail est-elle pleine?

    Au niveau du numéro de téléphone j’en ai bien un dans son profil… Il devait y en avoir plusieurs?

    Cordialement

    Maïssa

    #3321
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    L’adresses Gmail est à 90%, celle de manu (m.ferreira@zigotours.com) à 10% mais on lui a changé son mp il y a 3 jours. Comment faire pour corriger ce problème ?

    #3322
    Anonyme
    Inactif

    C’est bien cette adresse mail qui est utilisé pour l’envoi des mails. Lorsque vous modifiez vos mots de passe il faut bien nous transmettre les modifications afin que l’on puisse également modifier de notre côté.

    Pouvez vous m’envoyer le nouveau mdp à clients@cubiq.fr?

    Cordialement

    Maïssa

    #3323
    Anonyme
    Inactif

    nouveau mp : Zigo0001

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