• Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #1566
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Quand un client me contact via le formulaire contact son numéro de téléphone n’apparait pas dans le mail déclenché. (Cela fonctionne bien pour le mail au responsable DPO)

    #3039
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Pourriez vous me transférer le mail test reçu?

    Merci par avance,

    Cordialement

    Maïssa

    #3042
    Anonyme
    Inactif

    Il faut modifier votre CRM 82. Certaines données ont été supprimées…
    Ci-dessous votre CRM et le CRM initial.
    [attachment=97]Screenshot_2021-05-03 Vackelys – CRM(1).png[/attachment][attachment=98]Screenshot_2021-05-03 Vackelys – CRM.png[/attachment]

    Excellente journée

    Cordialement

    Maïssa

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut