• Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #1566
    Anonyme

      Bonjour,

      Quand un client me contact via le formulaire contact son numéro de téléphone n’apparait pas dans le mail déclenché. (Cela fonctionne bien pour le mail au responsable DPO)

      #3039
      Anonyme

        Bonjour,

        Pourriez vous me transférer le mail test reçu?

        Merci par avance,

        Cordialement

        Maïssa

        #3042
        Anonyme

          Il faut modifier votre CRM 82. Certaines données ont été supprimées…
          Ci-dessous votre CRM et le CRM initial.
          [attachment=97]Screenshot_2021-05-03 Vackelys – CRM(1).png[/attachment][attachment=98]Screenshot_2021-05-03 Vackelys – CRM.png[/attachment]

          Excellente journée

          Cordialement

          Maïssa

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        Retour en haut