Accueil Forums Format de facture

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #1746
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Pour facilité la lisibilité des clients et des comptables diverses et variés, serait il possible de cocher par défaut au moment d’éditer une facture, une facture d’acompte, etcc:
    * Avec prix de vente
    * Sans résumé de facturation (car nous perdons trop de temps à leur expliquer et nous ne pensons pas tjrs à le décocher. De tte façon, ca ne leur sert à rien).

    Autre chose:
    – Dans le modèle de facture, pour une commande collective, le prix unitaire du séjour n’apparait pas (au moins pr la facture d’acompte), je n’ai pas vérifié pour une facture normale) et cela pose problème pour certains comptables et experts comptables qui l’exigent. Peux t’on le faire  apparaitre?
    – Idem quand je fais une facture d’acompte sans avoir insérer les noms (j’ai 30 participants= 30000 € alors que le client aimerait avoir: 30 *1000 = 30000).

    Pouvez vous y rémédier? Ca nous ferait gagner du temps et je ne pense pas qu’on soit les seuls concernés).

    Merci et bonne journée,

    Géraud

    #3523
    Anonyme
    Inactif

    Dans le modele de facture, en choisissant synthétique

    #3524
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Géraud,

    – Concernant le point 1 : Non car c’est loin d’être une pratique généralisée. Il faudrait éventuellement que l’on paramètre dans le client les modèles d’impression mais ce n’est pas prioritaire actuellement. Ceci dit nous prenons tout de même cette orientation car lors de la prochaine mise à jour vous aurez des paramétrages de modèles de devis et commandes par type client.

    Concernant le prix unitaire : Il s’agit d’un Bug lié à la refonte des documents commerciaux. Le bug est déjà corrigé. La correction sera poussée lors de la prochaine mise à jour théorique de fin janvier. Même remarque pour les factures d’acomptes

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut