Accueil Forums Facturation manuelle

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #2028
    Anonyme
    Inactif

    Bonsoir, 

    Nous avions un souci sur la configuration de nos clients et avons du procéder à la facturation manuelle de nos activités passées. 
    Je suis passée par l’onglet Commercial / Facturation. 
    Mais je ne comprends pas à quoi correspond le filtre par période : j’ai voulu facturer la période de printemps, et certaines de mes commandes pour des séjours d’été sont aussi facturées, sans que je ne comprenne pourquoi celle ci plutôt que d’autres. De plus, certains tris ne fonctionnent pas correctement, on ne peut pas trier le tableau par date croissante, ni par saison. 

    Bonne soirée, 
    Fanny ACSV

    #4260
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Fanny

    le filtre de date est sur la date de commande.
    Donc si tu as sélectionné une période le filtre fera apparaître les commandes dont la date est comprise dans ce périmètre.
    Il peut donc exister des commandes pour le printemps mais également pour l’été. Le filtre saison est là pour préciser la liste des commandes

    En ce qui concerne les filtres je ne reproduis pas les problèmes évoqués. Je pense que cela doit provenir d’un problème de cache du navigateur.

    Si tu as déjà facturé certaines commandes de l’été, comptablement ce n’est pas très grave. Il y aura juste une facture de complément à rajouté si le périmètre des prestations évolue sur la commande. Autre solution : faire un avoir sur la facture initiale et refacturer l’intégralité de la commande

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut