Accueil Forums Facturation manuel d’un client

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #1923
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Dans notre instance Temps jeunes, sur le client 1574 nous n’arrivons pas à le passer en facturation manuel.
    Quand on clic sur enregistrement il ne se passe rien.

    On décoche : 
    Facturation automatisée en date de départ au client :
    et on coche : 
    Facturation manuelle
    Facturation au client 
    Facturation multi tiers 

    Merci pour votre aide

    #3973
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour AUrélien,
    Vous avez un conflit d’email client
    Ce client est existe sous l’id 1574 et 1709, sauf que dans le 1574 il s’est trompé dans l’écriture de son mail.
    Et il a du se connecter comme représentant légal et modifier son email, qui modifie l’email client en bdd.
    Il faut laisser l’erreur dans le mail sinon à chaque enregistrement vous aurez ce contrôle qui va revenir.

    Par contre je suis étonné que vous autorisiez les comptes RL dans les clients de type particulier. Ce qui est la meilleure façon de créer des conflits d’accès.
    Car dans 95% des cas le RL et le client sont les mêmes tiers.

    #3974
    Anonyme
    Inactif

    Ok effectivement on va regarder cela merci !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut