- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
1 mars 2023 à 13h29 #2372
Anonyme
InactifBonjour,
Pouvez-vous me dire si dans une commande ou il y a un tiers payant, lors de la facturation automatique, est-ce que le tiers est facturé indépendamment du client (donc 2 factures) ?
ou bien y a t-il une facture globale ?
Merci de votre retour1 mars 2023 à 14h55 #5107Anonyme
InactifBonjour Julie,
si la facturation automatique est activée.
100% de la commande est facturée au client en date de départ.
Il n’y a pas de facturation multi tiers1 mars 2023 à 15h09 #5108Anonyme
InactifJean-Marc
Y a-t-il une autre façon de procéder ?
Dans une commande, comment puis-je donc facturer un tiers payant et facturer le client pour le solde ?1 mars 2023 à 15h20 #5109Anonyme
InactifTu peux facturer le tiers payant manuellement et laisser le programme facturer le client automatiquement en date de départ.
1 mars 2023 à 15h58 #5110Anonyme
InactifOK. Comment rendre le tiers payants en facturation manuelle et le client en facturation automatique dans une commande?
Est-ce que ca se fait directement sur la fiche client dans onglet facturation. Ex : CO3107, client LEVILLY Elodie, le client a de décocher tous les modes de facturation, automatique, manuelle, au client, multi tiers.
Est-ce bon comme ca ?
Si non, dis-moi comment faire ?1 mars 2023 à 16h26 #5111Anonyme
InactifIl faut que dans le profil client onglet facturation activer en effet la facturation multi tiers et la facturation automatisée en date de départ au client.
Par contre il faut bien faire la facture tiers payant avant la date de départ sinon 100% de la commande sera facturée au client.7 mars 2023 à 14h01 #5132Anonyme
InactifSalut Jean-Marc,
Je reviens vers toi pour ce sujet. J’ai vu avec la compta, nous allons donc facturer le tiers payant avant le départ. En revanche, j’ai une demande à te faire. Dans le paramétrage du type client « particulier » j’ai coché automatiquement facturation tiers payant. Cela est donc effectif pour les nouveaux clients. En revanche, cela ne l’est pas pour les anciens clients. As-tu possibilité de me cocher « facturation mutli tiers » sur tous nos clients ?
Dans l’attente de ton retour,
Bonne journée8 mars 2023 à 8h50 #5137Anonyme
Inactifc’est fait
8 mars 2023 à 9h57 #5138Anonyme
InactifSalut Jean-Marc,
C’est vraiment cool. Merci beaucoup9 mars 2023 à 13h12 #5145Anonyme
InactifJean-Marc,
Je reviens vers toi concernant ce point concernant ma demande sur nos anciens clients avec la facturation multi tiers.
Si je prend la fiche client 1175 – HAMMOU-OUALI, la facturation multi tiers n’est pas cochée. Elle a fait une commande pour 2023.
Je voulais savoir si de votre côté d’une façon plus générale et plus rapide, il vous était possible de me cocher « facturation multi tiers » sur tous nos clients et que les commandes faites pour 2023 soit actualisée avec ce mode de facturation.
Si vous ne pouvez pas, cela nous demande de reprendre environ 350 commandes, d’aller sur la fiche client pour cocher multi tiers. Et de le faire systématiquement à chaque réservation.
Je ne sais pas si je suis claire
Merci de ton retour13 mars 2023 à 7h27 #5162Anonyme
InactifBonjour Julie,
Ils ont refait une passe sur les clients -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.